Le blog My-Parking.fr : parking pour l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Article du blog

Message de My-Parking pour ses clients...

Publié le 27/01/2016

Cher client,


Vous avez certainement pris connaissance récemment, via les médias, de l’action en justice que nous avons décidé de mener contre l’Aéroport de Lyon. MY-PARKING a pris la décision de se regrouper avec 5 autres parcs privés confrères, dans le cadre d’un collectif.

En effet, un arrêté préfectoral a été pris, sur la demande de l’Aéroport de Lyon, nous interdisant de déposer et récupérer nos clients sur les zones de dépose minute, comme nous le faisions jusqu’alors. Il est bien évident que nous allons nous battre pour faire suspendre cet arrêté que nous jugeons totalement injuste à la fois pour nos activités, mais également pour nos clients qui sont satisfaits à ce jour de la qualité de nos services ; notamment du confort d’être déposé et récupéré devant leur terminal.

En ce qui concerne la tarification au passage pour nos navettes que souhaite mettre en place l’Aéroport  nous tenons à vous informer que nous avons également saisi la justice pour demander une annulation de cette décision, et  qu’aucune répercussion ne se fera ressentir sur nos tarifs. Par conséquent, à ce jour, nous maintenons notre service tel que vous l’avez toujours connu et apprécié.

Nous tenons à vous remercier par avance du soutien que vous nous manifestez. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la procédure. Nous vous remercions pour votre fidélité à nos services.

Notre combat contre l'Aéroport

Retour aux articles